Cube Pace (G5) - Replay en rade.

109060

Bonjour.
Pas de replay actuellement (pour moi) - roue tournante de décompte sans fin pour un film ou série.
Actions réalisées tous.
Redémarrage page 911 + électrique par le bouton arrière du décodeur.
MAJ système OK.
Box free redémarrage électrique.
contrôle débit page 911 en parallèle avec l'ordinateur (13 Mbps).
Réinstallation partielle (avec MAJ détectée) OK.
Pour info.
Claude.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour pierrickand.
C'était pour info mais merci pour votre réponse.
Pour l'instant je laisse refroidir la machine, il y aura bien une MAJ parmi la multitude qui rétablira la situation même si ce n'est pas le but initial.
Il me reste le vieux Samsung ou le replay fonctionne (après MAJ des données programme).
Cordialement.
Claude.

pierrickand

Bonjour

Reste donc à contacter le service client pour un diagnostic avec eux, et un éventuel remplacement du décodeur.