Abon dément

Fabienne18167374

J ai changé de ligne téléphonique car j ai déménagé. Je ne reçois plus canal plus et my canal . Que dois je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous utilisez le décodeur d'un FAI pour recevoir votre abonnement, il faut déclarer le changement de decodeur sur l'espace client page matériel.

Si vous utilisez un décodeur Canal+ en reception internet, il faut le connecter à votre nouvelle connexion internet.

Si vous utilisez une réception sat, ça ne change pas pour les chaînes (à installer sur votre nouvelle parabole si vous en avez une), et à connecter à votre nouvelle connexion internet pour les services à la demande.

Si vous changez de mode de réception, il faut contacter le service client.

Pour myCanal sur les équipements en multiecrans, ça ne change pas, c'est indépendant de la connexion internet. C'est toujours avec le même compte Canal+.