Impossible de voir le Replay sur le cube

Paul3197904

J'ai le décodeur le Cube qui reçoit par satellite et qui est branché par ethernet sur la livebox dont le débit est bon (j'ai fait le test débit sur la chaîne de diagnostic 911).
Depuis 3 jours, je ne peux pas voir de Replay sur la 8. Plus précisément, je vais sur la 8 où tous les programmes Replay s'affichent normalement, je choisis un programme et j'appuie sur ok et là le témoin rond de téléchargement apparaît comme d'habitude mais il tourne ensuite pendant des dizaines de minutes sans que le programme ne se lance jamais.
Le Replay sur le cube marchait très bien avant. Depuis j'ai testé mon débit internet qui est bon et j'ai même fait une réinstallation du système. Et toujours rien !
Que me conseillez vous ?
Merci.

80s

@paul

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Réponses de la communauté

JEAN PIERRE43663300

Nous sommes en septembre 2022 et depuis quelques semaines il m'est impossible de lire une video en replay sur le cube canalsat (parabole + ethernet) que ce soit sur une chaine (ex 51 polar) directement par OK , la liste apparait mais impossible de lire, il y a bien le triangle allant vers la droite mais si on fait ok rien ne se passe
En passant par la chaine 8, quand je vais sur ma playlist des fois les icones apparaissent mais si on valide idem rien ne se passe et des fois écran avec "erreur technique veuillez réessayer plus tard".
Bien entendu je refais des mises à jour programme ou autres ajoutées aux réinitialisations partielles etc après il m'arrive de pouvoir regarder un épisode mais pour le suivant "erreur technique" puis plus rien
Pourquoi tout fonctionnait sans problème avant et du jour au lendemain de gros bugs
Pas de problème de connexion fibre 310MO d'après vos tests, disque dur rempli a 15%
Si je regarde ce sujet je vois que le problème est connu mais toujours pas résolu.
J'attends bien sûr d'être rappelé par le SAV.
Sur Mycanal android TV ou sur PC, en général tout fonctionne.
Donc je pense plutôt qu'ils veulent nous vendre leur nouveau décodeur et ne font rien sur les cubes mais personnellement ça ne n'intéresse pas, je n'ai ni 4K ou autre, de plus si je regarde les posts ce bug arrive aussi sur les nouveaux décodeurs
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci à tous

109060

Bonjour Paul.
Sauf remontée importante (comme pour la grille R5) sur ce bug, Je vous conseille de changer de décodeur avec la dernière version du logiciel pour le cube satellite et être tranquille pour un temps.
Il est problématique d'espérer une action de canal sur ce sujet.
Cordialement.
Claude.

Paul3197904

C'est effectivement mon cas. J'ai bien ce logiciel sur mon cube. Quant à changer de décodeur, pour le moment c'est hors de question car ma télé est trop vieille pour être compatible avec le nouveau décodeur 4 k de canal.
C'est peut être un conflit de logiciel qu'une prochaine mise à jour de chez canal pourrait réparer ou croyez vous que c'est définitif ?

109060

Bonjour Paul et Cazet.
Vérifier page 911 la version logiciel si 1.61.9.G5, vous êtes dans la muise, en conflit avec la dernière version logiciel et une dernière MAJ qui a foutu le bordel.
Sauf erreur de ma part, le remplacement du décodeur est obligée.
Rappel, une version logiciel obsolète est toujours d'actualité parmi de nombreux abonnés du cube satellite.
Si logiciel OK appliquer la conseil de 80s.
Cordialement.
Claude.

80s

@cazet

Ok dans ce cas contactez le service client

Cordialement !

cazet32

Merci de la réponse mais c'est évidemment la ère manipulation faite avant de signaler le problème

80s

@cazet bonjour

Essayez la procédure indiquée plus bas et si le problème persiste contactez le service client

Cordialement !

cazet32

Bonjour
Exactement le même problème que Paul dans la même configuration
Merci

Paul3197904

J'ai déjà essayé tout ça ces deux derniers jours sans résultat malheureusement. Mais merci pour votre suggestion.

80s

@paul bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !