Est-ce que je peux avoir RMC Sport sur mon pc ? Je suis abonné

BERTHY

Est-ce que je peux avoir RMC Sport sur mon pc ? Je suis abonné

Réponses de la communauté

pierrickand

@nnya

Car Altice, propriétaire de RMC Sport et SFR, n'autorise pas Canal+ à la faire.

Ils se gardent l'exclusivité de la diffusion internet seule pour leurs decodeurs SFR et leurs applications RMC Sport.

nnya

pourquoi ne peut on pas avoir rmc sport sur mycanal sans la connection parabole c'est honteux.

jarny54

Obligation d'avoir une réception SAT avec une parabole pour recevoir ces chaines y compris en mobilité (mycanal).
Tous les autres réception (ADSL , fibre ....) ne sont pas éligibles.

80s