Nvidia Shield TV avec Canal+ UHD

Thierry44542053

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quels sont les contenus disponibles en 4K avec la Nvidia Shield TV 2019 et avec l'application mycanal.
J'ai cru comprendre que pour le moment seule la chaine canal+ UHD diffuse des contenus en live et en 4K sur certains programmes, toutefois a t-on la possibilité à l'heure actuelle d'avoir des contenus à la demande en 4K avec ce matériel ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bruno45699499

Bonjour
Pour moi rien en uhd a part le live
Cdt

pierrickand

Bonsoir

Oui, certains contenus sont proposés en UHD depuis quelques semaines.

Par exemple The Gentlemen ou La Famille Adams.

Tous les nouveaux contenus avec la mention UHD sur la fiche programme devraient logiquement être dans cette qualité. Pour les anciens, ils vont surement les actualiser au fur et à mesure.