Problème My Canal avec Sony android

Malic1605708

Bonjour ,
Je viens d’acquérir un Sony 55XH9096 et quand je vais sur lappli my canal , dès que je change de chaîne avec la télécommande (pr+ pr-), ça bascule sur l’entrée HDMI 1 qui est mon décodeur orange avec lequel je ne veux plus passer. Je veux tout gérer à partir de mes apps et là c’est pas possible.
Impossible de changer les chaînes de my canal avec la télécommande.

Réponses de la communauté

Malic1605708

Merci Pierrickand pour votre réponse. C’est sympa. C’était bien ce que je redoutais.
Bon en effet il va falloir malheureusement se passer de l’application myCANAL sur la télé. C’est dommage. Obligé de passer par mon décodeur tv , donc utiliser 2 télécommandes. Inutile.
Merci canal plus , pour vos « non » réponses ! A la limite il ne faut pas proposer votre appli si vous savez qu’il y a un problème avec android , mais surtout ... la moindre des politesses c’est de répondre à vos abonnés et à nos messages....
Merci.
Cdt ,

pierrickand

Bonsoir

myCanal sur Android TV ne fonctionne pas bien avec les touches de zapping sur plusieurs équipements.

Leur interface est prévu à la base pour des équipements Android TV avec des télécommandes très simplistes, sans pavé numérique ni touches de zapping.

Et ils ne répondent au sujet d'évolutions a venir, aux messages signalant ce genre de souci avec des télécommandes TV classiques.