Impossible de se connecter à Cafeyn sur Iphone

MARIE7558522

Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à Cafeyn depuis plusieurs jours sur mon Iphone. Aucun souci depuis l'ordinateur. J'ai désinstallé puis réinstallé l'application, sans succès.
Mon accès est refusé quand je tente de me connecter avec mes identifiants canal.
Merci par avance

fred7516

@regis1959

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème sur un de mes Ipad, vérifiez si Cafeyn est a jour (dernière version 5.14.0 du 02/04).
Au quel cas fermez complètement l'application et relancez la, j'ai du m'y prendre plusieurs fois pour que cette Pop Up fonctionne pour ensuite m'identifier.

Cdt.

Réponses de la communauté

Florence45082538

bonjour j'ai le même souci que certains utilisateurs ; une fenêtre "a propos de vos donnée" s'ouvre au moment de rentrer mes codes d'accès, et impossible de cliquer sur "continuer sans accepter ou tout accepter" ??? comment fait-on ?

regis1959

Voilà....ça fonctionne, g ouvert l'onglet confidentialité sur la pop up, celà a ouvert une page que g refermée , et la le pop up fonctionne! Ouffffff

regis1959

C'est sur cette fenêtre que ça bloque

regis1959

Olivier.....ça marche sur PC mais pas sur mes I Pad

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Marie : pour aider les autres abonnés de ce sujet rencontrant un souci similaire, pouvez-vous nous indiquer l'option Cafeyn que vous aviez désactivé exactement ? Merci beaucoup.

@Regis : avez-vous le souci si vous faites l'essai depuis un équipement différent ?

regis1959

bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à CAFEYN depuis mon I PAD (IOS 9.3) application toujours éligible IOS 9.0
je me connecte à CAFEYN, je choisi mon compte via Canal, et avant d'entrer mes identifiants et MDP une fenêtre " CANAL+ a propos de vos données" apparait me demandant d'accepter .....j'accepte et cette fenêtre reste bloquée, sans pouvoir entrer mes identifiants.
Pour info j'ai refait l'installation et redémarrer mon IPAD, rien n'y change.

MARIE7558522

Bonsoir,
Le problème est résolu. En reprenant chaque paramètre de l'Iphone, j'avais désactivé une option de Cafeyn.
Merci pour votre aide.
Cordialement, Marie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Emile,

Si cela fonctionne sur un support mais pas sur un autre, cela signifie que le souci ne vient pas du compte, mais du support ou du mode de connexion.

Avant toute chose, je vous invite à vérifier que vous n'êtes pas "derrière" un réseau d'entreprise ou qu'un VPN n'est activé. Cela pourrait entrainer le message d'erreur que vous nous avez partagé en début d'après midi.

Par ailleurs, pouvez-vous me préciser exactement à quel moment ce message apparait-il ? Au moment où vous cliquez sur Cafeyn ?

Jean-Emile49232391

Bonjour,
J'ai le même souci que Marie sur mon iPhone,
cela fonctionne correctement sur l'iPad et l'ordinateur.
Merci de votre solution au mieux !
Jean-Emile

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour. Et utilisez-vous bien l'application Cafeyn téléchargeable depuis le Store iOS ? Si c'est bien le cas, pouvez-vous réinstaller cette dernière et me tenir informé ?

MARIE7558522

Bonjour. Je suis bien localisée en France.
Voici le message indiqué: access denied. You don't have permission to access "http://compte-canal.canal-plus.com/oauth2/authentificatio...; on this server

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie,

Utilisez-vous bien l'application dédiée à Cafeyn (téléchargeable sur le Store iOS) ?

Si c'est bien le cas, pouvez-vous m'indiquer le message exact que vous obtenez lors de votre tentative de connexion ? Etes-vous bien localisée en France actuellement ?