Problème de navigation avec le guide TV de MyCanal

fred le nantais

Quand je suis sur le guide TV de MyCanal et que je reste sur la première page des chaînes, je peux naviguer sur plusieurs jours, je n'ai aucun problème. Quand je passe sur la deuxième page des chaînes et que je veux changer de jour, j'obtiens une page blanche. Seule solution pour m'en sortir : quitter MyCanal et y retourner. J'ai testé sur différents navigateurs : idem, sur différents PC : idem. J'ai vidé les caches des navigateurs : idem. Le problème ne se pose que quand on ne se trouve pas sur la première page des chaînes. A mon avis, à creuser dans ce sens pour trouver une solution technique !

Bonsoir Fred,

Je constate la même chose de mon côté. J'en informe nos équipes de développement et vous remercie pour l'alerte.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.