Canal + UHD pas toujours présent.

LAURA38017616

Canal + UHD pas toujours présente avec l'appli My Canal sur shield et jamais sur BBox 4k. La chaine s'affiche que quand il y a des programmes en 4K?

Réponses de la communauté

SinghaB29

Mauvaise nouvelle, à l'instant T je n'ai pas la chaîne UHD dispo et la manip tentée ne change rien ainsi que redémarrer la box etc...
Bref c’est C+ qui n'envoie pas ce flux/chaîne parfois.

jacques46136602

Bonjour,

J'ai aussi constaté hier à 17h pendant la retransmission du match de L1 sur mycanal 4KUHD pour Apple tv, une dégradation aléatoire et mon débit suite à des mesures avec speedtest et le test de Canal était à 74Mbps constant.Le soir Idem mais cette fois j'étais sur le canal UHD toujours pour suivre le match mais sur Android tv et la deuxième mi-temps fut un désastre à peine du 720P ,mon débit lui était toujours de 74Mbps.
A quoi joue Canal? Il faut en accepter avec lui et je ne fais même pas allusion au bogue qui me pourrit la vie depuis l'achat de mon Apple tv il y a 7mois.En effet régulièrement Mycanal plante, crashe sur Apple tv ,écran grisé au lancement qui se ferme après une dizaine de secondes et pas moyen de réactiver mycanal même en le désinstallant.La seule solution une réinitialisation usine de l'Apple avec reconfiguration complète .Je suis las de le signaler au service technique qui s'en fiche royalement, j'ai même parfois l'impression qu'on me prend pour un débile.Jamais rencontré ce bogue, il existe que chez moi, de toute façon avec eux c'est toujours nous les responsables, jamais eux.
Sans commentaire.

SinghaB29

@Laura
Pour info hier pendant le match je n'avais plus la chaîne UHD, plus tard je vais dans param/ applis/ C+ et vide le cache, je relance MyCanal et flux et chaîne UHD de retour...
A voir la prochaine fois, de mon côté je tenterai de re-tester cette manip...car je ne sais pas si c'était revenu ou si c'est la manip qui a fait que et rafraîchit le truc...

LAURA38017616

Merci pour vos réponses. Mais Idem pour moi déjà sur max, et au risque de me répéter des fois ça fonctionne. Alors la question c'est, es que chez vous la chaine Canal UHD est toujours présente ?

SinghaB29

Déjà le cas pour ma part et ce n'est pas ça le souci.

Prosat

Dans les options de mycanal
mettez qualité maximale.

LAURA38017616

Pour débit j'ai la fibre. La 4k passe pour les films sur Disney et autre. Mais pas toujours canal uhd comme Pascal. Donc la question est c'est normal ou pas?

SinghaB29

Ou entendu ça aussi merci, pour ma part suis en Ethernet et moyenne autour de 900 Mbps, donc autre souci.

Prosat

Pour accéder au palier UHD il faut un débit supérieur à 25 Mbps.

SinghaB29

Ça ne va pas aider, mais je suis utilisateur d'une Shield 2019 et j'ai parfois aussi Canal + UHD qui disparaît.
Jamais compris si c'est un souci matériel ou de Canal...