Combien coûte Disney+ quand on a déjà un Canal+ et un pack Canal+

Jean1515475

Bonjour, je suis abonné Canal+ et pack Canal+ (donc Cinéma+Sport+Series+Family) et j'avais jusqu'à peu Disney+, que j'ai perdu mais c'est normal.
Pour récupérer Disney+ je dois prendre le pack Famille +. Bon...
Mais dans l'espace client je vois "+5€/mois au lieu de 15€ par mois" mais quand je lis le détail des conditions on parle d'un tarif a 8,99€ jusque février 2021 (on est en avril...).
Bref, je ne sais pas combien ça va me coûter en plus, et si c'est un tarif définitif ou non.

Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi? ou aurait fait ce choix pour me dire combien ça coute vraiment?
Merci !

Réponses de la communauté

mystik91

Bonjour, 8,99 euros est le prix public hors promotion de Disney+ à compter de février 2021 précisé dans les mentions. Souscrivez au pack Famille qui ne vous coutera que 5 euros.

pierrickand

Bonjour

Disney+ est soit dans le pack Famille+, soit le pack + de Canal+ (qui est 5€ plus cher hors promotions que le pack Canal+, mais qui n'est plus sur la fiche tarifaire depuis fin Mars et ne semble pas être proposé sur votre espace client, donc contactez le service client pour voir avec eux), soit le pack ciné-series+ que vous voyez, soit le pack Disney (disponible dans les options sans engagement depuis la page abonnement, et non pas les packs avec engagement en modifiant la formule).

Ou alors via Disney+ directement chez eux (l'accès se fait de toute façon via les applications Disney+ et un compte Disney+). La tarif de 8,99€ est celui chez Disney directement.