Changement langue et sous titre sur décodeur

Guy32062395

Quand je regarde des films en replay sur le décodeur canal+, j’ai depuis quelque temps les films qui sont en VO au lieu de VF.
De mon ordinateur je peux changer ce paramètre sans problème mais impossible par le biais du décodeur canal...
comment faire ? Merci

Bonjour

Lorsque vous regardez un programme, appuyez 2 fois sur la flèche "haut" de la télécommande pour ouvrir le menu de paramétrage des langues et vous pourrez choisir/valider la VF, les sous-titres, etc.

Cdlt