Pas d'accès aux séries après avoir reçu confirmation par mail de l'abonnement à canal+series

Blandine48931046

Bonjour,
J'ai souscrit il y a 2 heures l'abonnement Canal+series et bien reçu quasi immédiatement la confirmation par mail. Mais impossible de visionner une série quelconque : on me demande de m'abonner à chaque fois, comme si mon abonnement n'était pas suffisant. il figure bien dans mon espace client.
J'ai vraiment le sentiment d'être arnaquée et en tous cas ce n'est ni transparent, ni pratique, ni rapide. DVisiblement je ne suis pas la seule à rencontrer ce type de problème mais personne n'explique comment il a été résolu. Canal+ devrait résoudre le problème ou au moins l'expliquer car il ne semble pas exceptionnel.
Grosse déception de cet abonnement !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous allez bien dans le bon corner CANAL+Séries ?

https://www.canalplus.com/tous-canalplus-series/

Clemence19664496

@Saïd j'ai en effet bien reçu le mail de confirmation à 12h03 ! donc je pense qu'en effet il y a un problème. J'utilise un MacBook Air et j'arrive à m'identifier sur le site internet canal+. Sauf que lorsque je souhaite regarder une série, cela me dit que je ne dispose pas du bon abonnement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous bien reçu le mail de confirmation. L'activation peut en effet prendre un peu de temps mais pas des heures non plus.

Elle doit être effective au bout d'une heure au maximum. Si c'est plus, il y a un problème.

Vous arrivez à vous identifier sur l'application ? Quel support utilisez-vous ?

Clemence19664496

Bonjour Saïd,
Au vu des conversations sur cette plateforme, je pense qu'il est inutile de décrire le problème qui persiste ! J'ai souscrit à l'offre Canal+ Séries sans engagement 100% digitale en début de matinée et n'ai toujours pas accès aux séries proposées ! au vu du retour d'@Antoine, je vais donc prendre mon mal en patience en espérant que celle-ci soit accessible d'ici les prochaines heures.
Si vous pouvez tout de même m'éclaircir Saïd je suis preneuse !
En vous remerciant,
Cdlt
Clémence

Antoine40474746

En ce qui me concerne le problème est résolu. Il semble que l'activation du compte soit un peu longue, après avoir souscrit à Canal+Séries, c'est au bout de plusieurs heures que nous avons enfin pu avoir accès aux contenus et non pas immédiatement comme sur la plupart des autres plateformes ... Donc la solution à ce problème peut s'avérer être la patience !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clemence,

Chaque problème est unique. Je vous remercie de bien vouloir nous détailler le vôtre.

Quelle offre a été souscrite ? Quel support utilisez-vous ? Quel est le message rencontré? etc

Clemence19664496

Bonjour Blandine,

Votre problème a t-il été résolu ? Je rencontre également les mêmes soucis que vous ! Pouvez-vous m'en dire plus svp
En vous remerciant,
Cdlt
Clémence

Antoine40474746

Je suis concerné par exactement le même problème, est il possible d'avoir une réponse claire de la part de canal+ ? Merci !