Activation Izneo (option family +)

Pierre-Adrien24948452

Bonjour,
J'ai souscris à l'option Family +, ce qui me permet de bénéficier d'IZNEO. Cependant en me connectant à izneo via mon compte canal, mon compte n'est pas celui d'un abonné izneo.
Apparement il y aurait également un moyen d'accéder à IZNEO via l'onglet Galaxie Canal+ mais je ne dispose pas d'onglet à cet effet.
Auriez vous la solution

Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Pierre-Adrien24948452

J'ai lu merci pour votre réponse,
cependant Je n'ai pas accès via le menu Galaxie Canal+ à izneo .... sur le site izneo je ne vois pas de mention "abonnement" on me propose même de m'abonner pour 9,99€ hors comme dit dans le message que vous m'envoyez c'est inclus dans mon abonnement.

Mais merci pour votre aide