Espace adultes

CORINNE20617910

Bonjour je reviens vers vous je me suis peut-être mal exprimé. J'ai la Freebox pop m'y canal et depuis je n'arrive plus à accéder à l'espace adultes alors q'auparavant avec la Freebox révolution je l'avais et le plus drôle avec le Mac j'ai accès. Pouvez vous m'expliquer. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

CORINNE20617910

Je vous remercie d'avoir répondu rapidement. Amicalement.

pierrickand

Bonjour

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs sujet sur ce forum d'abonnés pour la même question. Vous pouvez relancer un sujet avec le bouton répondre.

Et si vous n'avez pas un réponse tout de suite, c'est juste que personne ayant la réponse n'est tombé sur votre question . C'est un forum d'abonnés, pas le service client.

L'univers Canal+ utilisant myCanal sur la Pop, qui est une application également disponible sur le PlayStore, les contenus adultes ne sont pas disponibles, car c'est interdit par Google pour toutes les applications disponibles sur le PlayStore.