trouve pas les chaines eurosport, multisport.

Joel49695351

Bonjour à tous. je viens de m'abonner à canal + et pack sport+. je ne trouve pas les chaînes eurosport, multisport, automoto comme c'est prévu à l'abonnement en faisant une recherche chaîne par chaîne. Pouvez-vous me renseigner? Merci bonne journée

pierrickand

Et du coup vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ et non pas les chaînes d'Orange ?

Réponses de la communauté

Joel49695351

Je suis sur decodeur tv 4 orange fibre

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?

Si décodeur d'un FAI, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+?

Les chaînes sport sont à partir de 60.
Les Multisports à partir de 250.