Absence de son en spdif en redif sur barre de son

loupo

Son sur barre de son sur c+ live mais plus en redif canal8

Réponses de la communauté

etcheg

Je viens d'être informé par un technicien Canal que la perte de sortie spdif serait réglée suite à une maj logiciel d'ici à la fin du mois ...à voir. J'en suis à mon 4 eme remplacement de décodeur pour ce problème. AU bout d'un certain temps, la sortie ne fonctionne plus .

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ? Car vous avez sélectionné 2 decodeurs différents en mot clé.
Le décodeur UHD, et le Cube Fibre ne sont pas les mêmes. Je ne sais pas si le Cube Fibre dispose d'une prise SPDIF cela dit.

Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur si c'est un décodeur Canal+?