Visionner films réservés aux abonnés Telerama sur TV via box pop de free

Annie49809609

Comment visionner les films réservés aux abonnés Telerama sur TV via box pop de free en passant par canal VOD ou my canal

Réponses de la communauté

Bonjour,
A la lecture de votre post hier j'ai été voir sur mon compte Télérama.
Surprise, alors que j'avais pu bénéficier des VOD offertes là je n'y ai plus droit.
J'ai donc envoyé un mail à Télérama qui m'a répondu ce matin : mon abonnement à Télérama sans changement depuis 2006, s'appelle Essentiel et ne donne pas droit aux VOD offertes chaque moi. Il faut avoir un compte Intégrale chez Télérama ( évidemment plus cher)
Pour plus de détails voir ma réponse sur :
https://assistance.canalplus.com/questions/1989109-service-telerama

Bonjour Annie,

Comment êtes-vous abonné à Télérama ? S'il s'agit de l'abonnement Télérama via votre offre CANAL+, cette action n'est malheureusement pas possible.

Si vous êtes abonné via Télérama directement, je vous invite à vous rapprocher du Service Clients Télérama.