Errors.live.econnaborted

maix474

Bonjour
J’ai le défaut erronés.live.econnaborted, impossible de faire fonctionner mycanal sur ordinateur
Ou alors l’écran reste noir
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique a malheureusement touché notre plateforme sur iOS et Android hier soir à partir de 21h05 et ce pendant environ 30 minutes. Les analyses sont actuellement en cours pour  en comprendre les causes et faire en sorte que le souci ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

flom16

C’est reparti merci

NORDINE37127641

pareil pr oim je suis folle!!quelqu'un a trouvé le pbm?siouplééé

christophe40541908

tout pareil !! écran noir !! je suis dépité !!
où trouver réponse à nos questions ? pour moi c'est la premiere fois

Damien49203111

pareil chez moi impossible de voir le match

eric-werschuren

résolu pour moi !

arnaud23156209

même erreur pour moi.

michel31992762

meme chose cela devient penible , entre ça et les problemes de reception via le satellite , je paye un service j'aimerai que cela fonctionne

cacama

Y a t-il un pilote dans l'avion ?
Juste un message suffirait, merci.

JEAN EMMANUEL4757228

Même problème... un match que j'attendais. Je me désabonne demain. Trop de problèmes à répétition. Payer autant pour que ça marche de façon aléatoire, c'est bien exaspérant.

PHILIPPE21757540

Même soucis j'ai tout redémarrer. Mon ordi, rien, mon téléphone, rien . il y a que la télé et le téléphone de ma femme qui arrive a ce connecter !!!!!

grrrrr

Idem à Gradignan près de Bordeaux. Impossible sur Freebox Pop et sur PC "error.live.econnaborted. C'est penible.

Aurélien83470

Idem chez moi dans le Var. Ce n'est vraiment pas normal. Je suis très déçu...

Benjamin44501956

Ca re marche ... c

haudeb

même problème pour moi
incapable de voir Lyon-Lilles
Que faire ?

dominique22426

pareil pour moi (errors.live.ECONNABORTED). les problèmes avec C+ s'accumulent et c'est pénible

FLORIS25033429

chez moi aussi tel ou ordi pareil

eric-werschuren

Même chose, Canal vous avez une réponse ?

Alexandre40890286

Vraiment pas normal , de payer un service et d'avoir ce genre de mésaventure .
Merci de fixer cela rapidement

stephanedavid

idem aussi en IDF

benetlulu

But de Slimani 1-0 pour l'OL...

Shogun

Même problème chez moi...

alainhk

idem pour moi 21H30, le 25 avril:plus de tv via my canal: econnaboreted,time out etc....

pierre49883691

c est pas gagné...

Benjamin44501956

Même problème!
Nul!!!

Ouch59

Idem sur la tablette!!!

Soir de match c’est abusé

didier3746633

personne n' a de reponse pour regler le problème

Dampierre

Idem que ce soit sur tablette ou ordi

bebai

Memes problème

mattleray

idem pour moi...