Incident mycanal ?

keuleu

Bonjour, le live TV ne fonctionne pas sur mycanal ce soir...
Quel que soit le support que j'utilise (téléphone, télé, ordinateur, tablette...)
On dirait que votre serveur n'est pas joignable....
Avez-vous un incident ?

Bonjour à tous,

Un incident technique a malheureusement touché notre plateforme sur iOS et Android hier soir à partir de 21h05 et ce pendant environ 30 minutes. Les analyses sont actuellement en cours pour en comprendre les causes et faire en sorte que le souci ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

sk_lionheart

Ils ont une page "infos incidents" qui ne sert à rien : jamais aucun incident n'est publié sur cette page, comme s'ils n'en avaient jamais, alors que c'est très fréquent sur MyCanal. C'est assez malhonnnête... Certes, ça dure rarement plus d'une heure, mais bon Canal+ vend du sport, donc le direct est juste essentiel... Là, c'est 45 minutes de direct manqué sur Lyon-Lille...

Murielle5425355

ça refonctionne à l'instant

bastoune91470

ca remarche mais ca coupe

sk_lionheart

Ca vient de revenir pour moi, mais une mi-temps complète de perdue ;-(
2 buts loupés. Merci Canal+ !

Anthony40406342

Fonctionne à l'instant sur PC

sk_lionheart

Oui, plus rien !
Pas de Match pour moi ce soir !
C'est scandaleux de payer aussi cher pour un si pauvre service...
Ca arrive de plus en plus souvent sur MyCanal...

bastoune91470

pareil pour moi sur pc mais sur mon telephone portable ca fonctionne

Thomas19834932

A cet instant, ça semble de retour mais instable :-(

Jean Alain40000511

C'est pareil pour moi aussi, cela marchait bien cet aprés midi, mais là ecran noir!!!!!

Murielle5425355

bonsoir ,
même problème !

pipo01380

Bonsoir
Pareil de mon côté.
C'est quand même dingue de payer aussi chère sans avoir le service associé !!!

Aurlie23642658

ça ne fonctionne pas pour moi aussi

Thomas19834932

idem chez moi

Sonny23723934

Oui idem pour moi, et plein d'autres ...

Jérémy19322315

hs chez moi et un ami également..