Téléchargement incomplet.

Prosat

Bonjour j'ai téléchargé les deux sherlock en UHD.
Le premier film est tronqué on n'a pas la fin.
C'est quand même bizarre de proposer un fichier incomplet sans la fin du film .

Réponses de la communauté

Bonjour JVDLQ,

Des vérifications sont effectuées, mais il semble que ce contenu soit passé "à travers" (il existe autant de fichiers que de modes de réception, marques, etc.).

J'ai bien compris en tout cas que ce qui était important pour vous, c'était de pouvoir avoir la version UHD. Je vous présente toutes nos excuses pour cela.

Prosat

Merci Olivier je n'avais pas vu vos questions précédentes.
Donc vous confirmez mon constat c'est quand même absurde de télécharger des films incomplets.
C'était des version UHD que je voulais voir j'ai donc regardé la fin sur mon Blu-ray qui est tout aussi bon.
Je pense que je regarderai le second sur mon Blu-ray également.
Avant de proposer les films au téléchargement vérifiez bien qu'il y a la fin.

jcp77

Ah oui quand même, on est dans l'absurde absolu...

Bonjour JVDLQ,

Notre régie nous indique malheureusement que malgré plusieurs relances auprès de l'éditeur, nous n'avons pu recevoir le contenu dans son intégralité en téléchargement.

Je suis désolé pour le désagrément. Si vous souhaitez l'enregistrer, une diffusion est prévue le 11 mai à 22h50 sur CINE+ Premier.

Bonsoir JVDLQ,

Je vous ai posé des questions sur un autre fil, mais je vois que vous avez également abordé la question sur ce fil-ci.

Du coup, je vais remonter le souci à nos équipes en régie concernant Sherlock Holmes en téléchargement sur G9. Merci pour l'alerte.

Char Hanté

Ce sont deux Sherlock, il faut donc enquêter pour connaitre la fin.
Elémentaire, mon cher Watson !