la mise à jour du décodeur reste bloquée sur,l'écran "numérotation des chaînes"

camillep13

bonjour,
j'ai fait une réinitialisation du décodeur le cube car à la demande ne marchait plus, la manœuvre reste bloquée sur l'écran "choix de la numérotation des chaînes.
Avez-vous une idée ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Camillep,

Dans ce cas, pouvez-vous suivre les étapes de notre diagnostic dépannage et nous tenir informés ?

camillep13

bonjour,
j'ai fait la manœuvre indiquée ... mais ça reste bloqué sur l'écran "choix de numérotation des chaînes", je ne peux ni changer mon choix, ni valider, ni éteindre le décodeur ???

80s

@camille bonsoir

Essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !