App mycanal sur MItv stick de Xiaomi

Jérôme2109387

Bonjour, Je regarde mycanal sur ma clé MITV de xiaomi et je m'aperçois que lorsque je veux télécharger des épisodes de série pour les regarder plus tard, je n'ai pas la flèche vers le bas qui permet le téléchargement !!!
Quelqu'un a une idée de réponse ?
Par avance, merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La fonction téléchargement n'existe pas sur la version Android TV de myCanal, car c'est un mode de réception qui est sensé être utilisé en présence d'une connexion Internet.

Le téléchargement est disponible uniquement sur les équipements nomades utilisables en mode hors ligne.