memorisation de lecture sur mycanal TV LG

claude95

My canal est maintenant disponible sur ma TV LG OLED mais il y a un bug sur l'application.
L'historisation des lectures de vidéo a la demande ne se fait pas , pour une série par exemple impossible de savoir a quel épisode vous en êtes si vous quittez l'appli, pareillement en cas de lecture de film interrompue et reprise ensuite on reprend la lecture depuis le début ...il faut une bonne mémoire ou prendre des notes pas très pratique

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude95,

Nos équipes indiquent que le souci serait désormais résolu suite à une mise à jour en début de mois.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claude95,
Ce souci est bien identifié et reproduit par nos équipes. Il semble que la fonction Revoir soit également impactée. Ce que je peux vous dire dores et déjà, c'est qu'il ne s'agit pas d'une régression volontaire.

claude95

je suis étonné de cette régression car le problème avait été résolu et il est a nouveau présent on a l'impression que le correctif qui avait été mis en place pour corriger le problème que j'avais signalé en mai 2021 a été supprimé ce qui est surprenant!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kilian,

Votre message précédent a justement été modéré pour l'allusion que vous reprenez dans votre message de samedi.

Le souci concernant la coche "vue" est actuellement en cours d'investigation. Nous vous tiendrons informés de sa résolution dès que possible.

KILIAN43205790

Bonjour, j'ai le même problème depuis deux semaines sur ma LG OLED C1, merci de résoudre ce problème rapidement. C'est d'autant plus dommageable que j'ai déjà posté une réponse ici qui a été supprimée ! Merci Canal+ de ne pas descendre aussi bas que votre service téléphonique "français" délocalisé. Ce n'est pas le premier couac que je rencontre avec ce service.

Abonne-225S527I

Bonjour j’ai le même problème sur ma tv lg mais pas sur mon application mobile.
Cela est très pénible.
Si cela ne s’arrange je pense résilier l’abonnement et me pencher vers un autre fournisseur

Noane

Moi cela fonctionne uniquement si j'arrête un épisode ou film en cours, si je le laisse aller jusqu'à la fin (ou qu'il passe automatiquement à l'épisode suivant) il n' y a pas de mémorisation.

JPSchen

Chez moi cette fonction ne fonctionne plus depuis au moins 6 mois, ou plutôt c'est très aléatoire : par exemple sur une série de 12 épisodes l'appli indique que j'ai regardé le 2ème, le 7 en partie mais RIEN pour les autres ; si je reviens sur cette série ça redémarre au 7 même si j'ai vu les 8 et 9 !
J'ai désinstallé, réinstallé sans effet (télévision TCL)

Noane

J'ai ce problème également sur Xiaomi mibox et Freebox mini 4k

sebnutt

Bonjour,

aujourd'hui je confirme que le souci est corrigé : la mémorisation de lecture fonctoinne à nouveau (petit camembert affiché sur les vignettes).

Merci à la team CanalTech.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude et Grégoire,

Le souci relatif à la coche "vu" a bien été identifié par nos équipes de développement. Les investigations sont en cours à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience.

Grégoire38106715

Bonsoir, j'ai le même problème même après avoir désinstaller et réinstaller l'application MyCanal sur ma TV LG Oled.

claude95

Merci pour votre réponse , j'ai fait donc ce que vous m'avez indiqué désinstaller l'appli et le réinstaller ensuite , il y a un mieux car j'avais un message d'erreur en mode live sans cesse qui m'indiquait un nombre maximum de connexion atteinte alors que j'étais le seul utilisateur , je n'ai plus ce message...mais par contre toujours un problème d'historisation perdure;;du coup la je ne sais pas quoi faire

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Je fais suivre votre retour à nos équipes de développement. Je n'ai pas encore vu d'autres retours sur l'Assistance pour l'instant donc je vous invite tout de même à effectuer une réinstallation de l'appli et à me tenir informé.