je veux régulariser mon paiement

Frederic19260818

je Souhaite regulariser mon paiement

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée.

Abonne-T482151A

Je souhaite régulariser

pierrickand

@thierry45244356

Ca ne fonctionne pas comme ça.
Contactez le service client pour voir avec eux.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

thierry45244356

Mon numero de client ***** j'aichanger de carte bleur et je n'arrive pas a enregistre mon nouveau code pour regulariser mon impaye donner moi une adresse que je puisse envoyer un cheque
En vous remerciant d'avance Cordialement

Lassana47907125

je Souhaite regulariser mon paiement

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés.