Plantage de myCANAL sur Google chromecast tv avec la saison 2 de la guerre des mondes.

Bruno34809581

L’épisode 1 de la saison 2 de la guerre des mondes plante tout au début l’appli myCANAL du Google chromecast tv. Pas de soucis avec d’autres séries. En cassant à partir d’un IPad l’épisode passe nickel chrome. Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bruno,

Une nouvelle action a été réalisée par nos équipes en régie. Pouvez-vous tester une nouvelle fois et me tenir informé ? Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

J'en suis sincèrement désolé. Je fais suivre votre retour à nos équipes en régie.
Merci de votre patience.

Bruno34809581

Bonjour, Après la remise en ligne de l’épisode par la régie : cela ne marche plus du tout, impossible de le charger …. (Aucun soucis sur la saison 1). Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bruno,

Nos équipes en régie ont remis en ligne l'épisode qui posait souci. Pouvez-vous vérifier et me confirmer qu'il se lance désormais correctement de votre côté ?

Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour Bruno.

Je transmets votre alerte à nos équipes dans ce cas.

Bruno34809581

Bonjour Olivier,
Je me suis mal fait comprendre, c’est l’appli myCANAL version 5.0.0.0 disponible sur la chromecast Google TV (version 4.9.180) qui plante en visualisant la guerre des mondes. Effectivement depuis un smartphone Android ou un IPad les épisodes se castent correctement, mais je voudrais pouvoir les voir directement à partir de l’appli dispo sur le store de la chromecast TV. Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Je viens d'effectuer le test de mon côté et l'épisode se cast correctement depuis un Smartphone Android.

Pouvez-vous m'indiquer le type d'équipement depuis lequel vous avez ce souci de cast ? (modèle du Smartphone et modèle de la clé Chromecast) Merci beaucoup.