Abonnement par carte bleu internationale

Grace18954726

Je suis en France mais j'essaie de m'abonner a Canal Plus avec ma carte bleu qui est de ma banque en Australie. Quand j'essaie de passer la commande je recois toujours un message d'erreur "Le paiement a été refusé par votre banque". Ma banque me permet de passer des commandes a l'etranger donc je crois que c'est Canal Plus qui bloque la transaction. Est-ce qu'il y a une solution ou un autre moyen de payer?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir anthonnwar,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra alors vous accompagner dans votre démarche.

anthonnwar

J’ai exactement le même problème avec mon compte Belges, impossible d’être prélevé sur L’iban et tous les carte bancaire sont refusées conne quoi ma banque a refusé la transaction or c’est canal plus qui bloque l’utilisation de cette carte et non pas ma banque je les ai appelé et tout est fonctionne normalement avec mes cartes et mon compte

Laurent30595443

Personnellement j’ai essayé maintes et maintes fois mais en vain, même le service client n’est pas parvenu à faire fonctionner ma carte. Au final, il aura fallu attendre que mon abonnement soit désactivé pour que je puisse le réactiver à l’aide de ma carte non-francaise… ça m’a paru comme un petit miracle haha !

Lechat1958

Quelles sont les nouvelles? Avez-vous finalement pu payé avec una carte non française?

Laurent30595443

Bonjour,
J'ai le même problème. Carte internationale refusée alors que ça fonctionnait très bien jusqu'à présent.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci