Coupure de l application

Lionel47990779

Coupure de l application mycanal sur tv samsung

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que cet incident (écran noir au bout de quelques minutes de visualisation live) a été résolu ce matin sur les Samsung Smart TV.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant la durée de cet incident.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Nadine39339880

Idem pour moi depuis dimanche soir. Canal devait me rappeler ce midi mais rien...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@thebadmax : Bonjour, votre problème étant différent de celui évoqué sur ce fil de discussion, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil.

thebadmax

Bonjour, moi je vous confirme que rien ne fonctionne .

Merci ...

thebadmax

Ma Samsung Smart TV code du modèle
UE49M6305 Numéro de série 0AHX3SEJA01228L

MERCI ...

thebadmax

M'y canal ne fonctionne plus depuis le 24 mai sur ma samsung smart TV, application bloquer sur sablier Veuillez patienter ...

PARACHINI45618583

C’est revenu pour moi aussi. On verra si ça tient

pilion des bois

Idem depuis 20h15, écran noir affiche CANAL, puis sablier (essaye de redémarrer?), puis idem en boucle
Par contre MyCANAL fonctionne sur appel tv

pphilippe21

Ca semble fonctionner à nouveau pour moi :)

fab

Même chose également depuis 20h15..tv Samsung..

PARACHINI45618583

Idem avec ma Smart Tu Samsung. Depuis 16h coupures toutes les 2 mns . Écran noir .Le live ne fonctionne plus. Impossible de joindre Canal. C’est assez scandaleux

mylene18

Idem, écran noir.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@pphilippe21 : Bonsoir, merci pour cette précision, je la transmets à nos équipes.

MICHEL37946135

Meme soucis que tout le monde, écran noir sur chaque chaînes après qqs minutes dessus. Toutes techniques effectuées, reset de l’app, reset électrique de la TV, reset du Smart Hub... Le problème persiste. Samsung The Frame pour info.

pphilippe21

Sur SmartTV The Serif 2020, écran noir au bout de quelques secondes sur le live, à la demande fonctionne. Réinstallation de l'appli faite et reset electrique mais rien n'y change

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont informées du problème que vous rencontrez sur votre téléviseur Samsung Smart TV, les investigations sont en cours. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Ce défaut ne semblant toucher que le live, nous vous invitons en attendant à retrouver tous vos contenus à la demande.

Afin que nos équipes puissent mieux investiguer, n'hésitez pas à nous préciser l'année du modèle de votre téléviseur.

Merci beaucoup et à très vite !

chrisbd88

Bonsoir.
Idem par ici. Coupure intempestive du live et ce, malgré la relance et la réinstallation de l’appli MyCANAL..
Une solution?

olivier39392079

idem, ecran noir sur samsumg connectée

sabri50259777

application réinstallée et toujours écran noir

sabri50259777

Bonsoir. Ecran noir sur mes tv samsung connectée. Le live ne fonctionne plus

FREDDY32167121

idem coupures intempestives sur ma TV samsung. Le replay fonctionne mais pas le direct