pas d acces a canalplus sport et canal plus cinema decodeur tv orange

zouzou11360

bonjour,
depuis hier impossible d acceder a la chaine canal plus sport et canal plus cinema avec decodeur orange , malgre plusieurs tentatives de reinisialisation du decodeur, ou rester plusieurs heures sur la chaine 111 ou encore rester sur la chaine 888 univers orange pendant plus d une demi heure, rien n y fait, plusieurs messages envoyés a orange, aucune reponse , merci de m informer du probleme et comment le resoudre

Zazen

Bonjour zouzou11360

Il s'agit d'un problème de droits; regardez la réponse de Olivier - Equipe CANAL+ dans ce sujet lié :
https://assistance.canalplus.com/questions/2690110-canal-cinema-canal-sport-fonctionnent

Belle fin de journée ☼