Impossible de télécharger le film A voix haute

Marie48667735

Bonjour,
nous avons acheté le livre à Voix Haute mais impossible de télécharger le film à l'aide du code.
Merci pour votre éclaircissement.
Lycée Jean Lurçat
Martigues

Bonjour Marie,

Nos équipes en régie ont effectué une correction concernant "A voix haute". Vous devriez pouvoir y accéder correctement à présent.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Marie48667735

Ah c'est bon ! ça ne fonctionnait pas avec Firefox mais j'ai pu le faire fonctionner avec Safari. Merci pour votre intervention.

Marie48667735

Je viens de voir votre réponse (pas de notification donc on ne sait pas quand vous répondez). Désolée mais ça ne marche toujours pas ! Je clique sur le lecteur et ça me dit aucune ressource pour ce contenu...

Bonjour Marie,

Je transmets votre souci à nos équipes en régie.

De votre côté, en attendant, pouvez-vous vous assurer que vos navigateurs internet sont bien paramétrés comme préconisé sur cette FAQ ? Merci beaucoup.

Marie48667735

Les messages sont : Impossible d'ouvrir "mycanal.pkg" car Apple ne peut pas vérifier qu'il ne contient pas de logiciels malveillants. Ce logiciel doit être mis à jour. Contacter le développeur pour en savoir plus.
Et sur mon poste professionnel cela faisait bugger l'ordi. l'écran clignotait pendant un téléchargement qui ne se faisait jamais.

Marie48667735

J'ai essayé à la fois sur mon poste personnel (sur un MAC) et également sur mon poste professionnel (sur un PC). Aucun problème dans les 2 cas d'espace de stockage.

Bonjour Marie,

Via quel équipement passez-vous lorsque vous tentez de télécharger "À voix haute : la force de la parole" ? S'agit-il d'un équipement disposant de suffisamment d'espace de stockage ?

Merci beaucoup.