netflix et disney sur cube s

christian175113

impossible de regarder netflix et disney via le cube s, existe t il un autre cube pour avoir accès?

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous pouvez sinon utiliser n'importe quel autre équipement disposant des applications Netflix et Disney+ (Smart TV, box Android TV, Apple TV, clé Chromecast, Fire TV, certaines consoles de jeux, etc...).

renaudin

Bonjour,

La solution, c'est le décodeur Canal + UHD qui est une décodeur satellite/ott donc dans votre cas OTT (via internet). Vous ne recevrez plus vos chaines via la TNT mais par internet, il faut donc un bon débit. Ce décodeur propose Netflix et Disney+

Par contre inconvénient, vous ne pourrez plus enregistrer et ce décodeur est facturé 6€/mois.