Accès Netflix fournisseur d'accès Free

SYLVIE48655201

Bonjour

Je n'arrive plus à accéder à Netflix avec mon identifiant Canal. Mon fournisseur d'accès est Free. J'ai redémarré mon Mac. L'accès à Canal et à Disney est normal.

Si vous avez une idée elle est la bienvenue

Réponses de la communauté

SYLVIE48655201

Merci de votre réponse. Après vérification l'ancien identifiant avant que l'abonnement à Netflix soit inclus dans celui de Canal fonctionne toujours.
Bizarre mais opérationnel. C'est l'essentiel.
Bien à vous

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Vous utilisez bien le compte Netflix que vous avez créé ? (Ce n'est pas forcément la même chose que votre compte Canal+, suivant ce que vous avez choisi le jour de la création du compte Netflix. C'est d'ailleurs recommandé de ne pas avoir les mêmes mot de passe sur plusieurs comptes).

Vérifiez aussi sur l'espace client page compte puis comptes tiers, que le compte Netflix est toujours activé.