+ le cube: problème après les MAJ

deniscarrere

+ le cube: problème après les MAJ depuis 3 semaines. On a obligé de redémarre le décodeur chaque matin pour qu'il se met en marche. Sinon après chaque MAJ on voit l'heure affichée et pas le moyen voir les programmes sans redémarrage complète. C'est problème avec les MAJ ou avec notre décodeur-cube noir et blanc?

Char Hanté

Si la solution proposée par 80s ne fonctionne pas, n'hésitez pas à faire changer votre décodeur :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ou en vous faisant rappeler par le lien "Nous contacter" en bas de cette page

Réponses de la communauté

J'ai le même problème également depuis 3 semaines environ sur 1 de mes 2 cubes.
Pour éviter la galère, je ne mets plus le cube en veille la nuit. Après la Maj nocturne, le décodeur redémarre normalement et se positionne sur la chaîne sur laquelle on laisse le cube allumé. Tout fonctionne normalement.

Il y a sûrement un problème côté canal pour certains abonnés ...

deniscarrere

Cela n'a pas marché. Merci quand même.

80s

@denis bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !