B v S L'Aube de la Justice version restaurée - Acheter version longue pour obtenir la version cinéma

Quentin50519117

Bonjour,
J'ai acheté sur Canal VOD la version restaurée de B v S L'Aube de la Justice. L'achat m'intéressait pour sa version longue d'environ 3 heures, or il semblerait que j'obtienne à la place la version cinéma durant environ 30 minutes de moins, que ce soit sur le site Internet ou bien depuis l'application après téléchargement !

Et puisque ce sera possiblement demandé, oui j'ai prêté attention aux détails :

-La miniature réfère bien l'Ultimate Edition (donc la version longue), et la durée du film dans la fiche indique bien 3 heures 3 (qui n'est pas la durée de la version cinéma).

Pour un premier achat sur CanalVOD, on ne peut pas dire que ça commence idéalement... Serait-il possible de résoudre ce petit malentendu ? Merci d'avance pour toute aide apportée.

Cordialement.