La mise à jour de My Canal sur android modifie la taille des sous titres

alvion

Bonjour,
Depuis la mise à jour de my canal sur android je constate que si les sous titres peuvent être désormais paramétrer dans la rubrique accessibilité de ma Google TV, ils ne sont plus de mon point de vue aussi bien ( taille ).
Paramétrer sur taille normale je l'ai trouve trop petit. Avec ce réglage sur les applications d'Arte ou france TV ils me conviennent.
Paramétrer sur taille grande je l'ai trouve trop grand.
J'ajoute aussi que sur les chaines en direct les sous titres sautent de lignes.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Patrice,

Avez-vous bien effectué les réglages nécessaires depuis la rubrique réglages de myCANAL ? (réglages > player vidéo > sous-titres > configurer)

Pensez également à vérifier dans les paramètres globaux de votre Android TV, il se peut qu'un deuxième niveau de réglage soit nécessaire également sur l'interface de votre Android TV.

patrice14363944

j'aimerais signaler un problème d'affichage des sous titres sur app TV Android :
les sous titres s'affichent sur fond noir par défaut. Aucun paramètres d'affichage dans les réglages ne sont pris en compte lors de modification.