Fantômes contre fantômes

Denis49184013

Bonjour,
Les sous-titres français n'apparaissent pas pour le film Fantômes contre fantômes, malgré que je clic dessus.
Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Denis,

Nos équipes ont réalisé des tests, le code promo qui vous a été donné est bien valide et fonctionne normalement.

Si vous rencontrez de s difficultés pour l'utiliser, n'hésitez pas à vous faire aider en ligne en contactant un conseiller CANAL VOD via notre numéro dédié à la réclamation.

Bonne soirée à vous.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,

Désolé pour cela. :(

Je me renseigne et vous tiens informé au + vite !

Denis49184013

Bonjour,

Je reviens vers vous car je rencontre de nouveau des difficultés.
J'allais vous remercier pour le code promo que vous m'avez communiqué, mais il ne fonctionne malheureusement pas. J'ai eu au début un message me disant qu'il y avait un problème sur la plateforme et que ce code ne pouvait être utilisé ; puis quelques temps après qu'il était inutilisable. ... Pouvez-vous y faire quelque chose ?
Je voulais savoir également si les sous-titrages serait présent dans le cas où je relouerai ce film : "Fantômes contre Fantômes" ?
Je voulais signalé également que samedi de la semaine passée, j'ai loué le film "Reflet dans un œil d'or" de John Huston, mais il y a eu un problème technique sur votre plateforme et je n'ai pu profiter de ma location lorsque je l'ai voulu et avant que les 48h expires.
Je voulais savoir également pourquoi certains films qui sont à 2,99€ lors de la location, nous sommes débités 3,99€ soit 1€ de plus que le prix indiqué ?
Et enfin, le système de paramétrage dans l'onglet "thème" n'est jamais pris en compte bien longtemps après y avoir enregistré les modifications. Pourquoi ?
Merci de votre retour.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis, merci pour votre retour, j'en ai informé nos équipes CANAL VOD.

Je reviens vers vous au + vite. :)

Denis49184013

Bonjour,

Pouvez-vous me rembourser la location étant donné que le problème n'est pas résolut s'il vous plaît ?

Denis49184013

J'ai seulement loué le film.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci Denis, avez-vous acheté / loué le film ?

Denis49184013

Ordinateur fixe

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut ?

Merci beaucoup. :)