Deconnection decodeur sfr

Pierre50058108

Bonjour,
J'aimerais déconnecter mon abonnement pour basculer sur l'appli de ma smart tv Samsung svp. Comment faire ?
Je ne trouve absolument pas le moyen de le déconnecter.
Comme j'ai une offre avec deux écrans don un sur mon tel portable et donc impossible de basculer sur l'appli tv.
Car c'est très souvent que je ne peux regarder mon programme suite à erreur DH0.
J'utilise un décodeur adsl sfr.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Service client Canal, puisqu'il s'agit d'un abonnement Canal+.

Pierre50058108

Merci pour votre réponse.
On parle du service client sfr ou canal ?

pierrickand

Bonjour

Seul le service client peu supprimer un décodeur.

Pour ajouter un TV Samsung.en 2nd decodeur, même avant d'avoir supprime le décodeur SFR, voir ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv