Message erreur UPES_154 sous Android

Gregory31315032

Bonjour,
J’ai un souci avec myCANAL sous Android il m’est impossible d’accéder à une petite quantité de chaîne, il y a un message d’erreur qui s’affiche UPES_154?
Je fais le teste sur mon iPhone et je n’ai pas ce problème là !
Dans l’attente de votre retour
Merci

Réponses de la communauté

nikodheymus

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec box free mini4k, je passe par le portail Android et l'application my canal et depuis 1 mois à peu près, l'application plante, il arrive même qu'elle s'arrête complètement...
Depuis don un mois je ne peux profiter correctement de mes services Canal+ alors que je n'ai jamais rencontré de problème précédemment.
Le problème n'est présent que sur les lives pas sur les Replay qui fonctionnent correctement

Merci pour votre retour.

Au prix des offres Canal+ (plus de 60€ pour le bouquet avec sport et ciné) c'est quand même abusé.

Cordialement

Bonjour,

Nos équipes sont informées de ce défaut sur Android, un correctif doit être réalisé courant la semaine prochaine.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de ce bug depuis la rubrique Infos Incidents de ce site.

Bonne journée ☼