problème disney+ accès avec abonnement canal via freebox

JEAN FRANCOIS6392010

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mon service disney+ via ma freebox delta, ni en streaming sur mon ordinateur. Quand je me connecte à disney sur freebox, on me dit que mon compte n'a pas d'abonnement en cours, alors que cette chaîne est bien comprise dans mon abonnement

JEAN FRANCOIS6392010

Bonsoir, c'est bon - le pb est résolu : en fait, en regardant les paramètres de mon compte Disney sur Playstation, le mail identifiant de mon compte Disney n'est pas le même que le mail identifiant de mon compte Canal. En association mon bon compte, je suis enfin arrivé à avoir le service. Merci encore et bien cordialement.

Réponses de la communauté

JEAN FRANCOIS6392010

J'ai oublié de préciser qu'avant de recevoir ma nouvelle Delta la semaine dernière, je regardais Disney+ par l'appli sur ma Playstation 4
Dernier détail : j'ai déclaré le changement de box sur l'espace client Canal et essayé de réactiver mes droits également en me mettant sur la 16 - zéro résultat au final

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour voir avec eux pourquoi vous n'arrivez pas à associer le compte Disney+.

Vous avez bien Disney+ dans le pack ciné-series, donc pas de raison qu'ils vous demandent un paiement complémentaire.

JEAN FRANCOIS6392010

Bonjour et merci pour votre réactivité.

En plus du Canal+ à 24,90, j'ai les chaines CINE SERIE 20,00€/mois et le pack CANAL+ 15,00€/mois (Cf. la capture ci-jointe)

pierrickand

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement, affiché sur l'espace client page abonnement ?

JEAN FRANCOIS6392010

Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai bien un abonnement Disney+ associé à mon offre canal+ Lorsque je vais dans l'appli Disney+ sur ma POP, le message me dit "il semble que vous n'avez pas d'abonnement actif". J'ai suivi vos conseil et viens d'associer mon compte Disney+ existant depuis l'espace client page compte puis comptes tiers. Cependant, pour finaliser cette association, on me demande de le faire par le paiement d'un abonnement (étape 4 sur 5) à 8,99 euros par mois ! Or cette chaîne fait bien partie de mon offre canal plus. Je ne sais plus comment faire.
Merci encore et bien cordialement

pierrickand

Bonsoir

Disney+ n'est pas une chaîne, mais un service à la demande.

Si vous l'avez avec un abonnement Canal+, il faut créer le compte Disney+ (ou associer un compte Disney+ existant), depuis l'espace client page compte puis comptes tiers.

L'accès se fait ensuite depuis les applications Disney+ des équipements disposant de cette application.
Si pas d'application Disney+, Canal+ propose sur certains équipements une boucle vidéo depuis la 16 sur son univers TV.

Avez-vous créé le compte Disney+?

Quel decodeur utilisez vous exactement ? (La Freebox Delta n'est pas un décodeur mais le boîtier modem/routeur de l'offre Freebox Delta. Le décodeur associé est soit le Player Devialet, sous la Freebox Pop.
Il n'y a pas d'application Disney+ pour l'instant sur le Player Devialet. Sur la Pop, l'application Disney+ s'installe depuis le PlayStore).