enregistrement sur mycanal

narichkine

Bonjour,
Je profite de mycanal essentiellement sur PC et via Google Chrome.
Je télécharge films et séries régulièrement.
Depuis la mise en place de la nouvelle interface de mycanal, si je peux continuer à télécharger, en revanche, je n'ai plus le chemin d'accès antérieur "mes téléchargements" pour accéder à ma bibliothèque.
Auriez-vous une solution à me proposer (autre que de lancer un téléchargement pour ouvrir la "boîte à enregistrer".
Merci par avance.

pierrickand

Bonjour

Le module de téléchargerment étant pratiquement obsolète (fin de support de Silverlight en fin d'année par Microsoft), ils n'ont peut être pas conservé ce bouton depuis le site internet.

Si vous êtes sur Windows 10, vous avez sinon l'application myCanal sur le Windows store qui ne nécessite pas de passer par un navigateur internet.

Réponses de la communauté

fred7516

@narichkine

Bonjour,

Effectivement aucun lien sur la nouvelle interface et la rubrique " Location / Achat" est actuellement HS.
Vous pouvez ouvrir le module Canal et retrouver votre Bibliothèque via le raccourci sur votre bureau, ( icone croix Canal) qui a du s'installer lors de votre 1er téléchargement .

Cdt.