Mise à jour de mon moyen de paiement

ltc974

Bonjour, depuis bientôt 2 jours, je ne parvient pas à accéder à la rubrique changer mes références bancaires pour mes prélèvements.
Merci de me tenir informé.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jacky6002540

Ne donnez pas votre RIB en public sur internet. Vous vous rendez compte de l'inconscience de cette action?

Prévenez votre banque que vous l'avez fait, pour éviter d'avoir d'éventuels problèmes ensuite.

pierrickand

@CATHERINE31043521

Contactez le service client pour voir avec eux.

CATHERINE31043521

J ai eu aujourdhui un canal alert pour refus de paiement de ma banque, j ai ete a ma banque aujourdhui pour comprendre. ils m ont dit que le paiement a ete refuser car manque de sercurite de votre cote.la banque est prete a payer des que votre demande et securise.