Accès Disney+ depuis myCANAL sur Freebox révolution

rikardau

Bonjour j’ai créé mon compte Disney+ que j’ai obtenu via mon abonnement canal mais je n’arrive pas à accéder à la plateforme depuis myCANAL sur ma télé. Depuis l’appli iPhone ou chromecast ça passe très bien. Lorsque je passe par myCANAL j’ai soit un message d’erreur soit ça recharge la page d’accuel de myCANAL. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@CLAUDE50775184

Car il n'existe toujours pas d'application Disney+ sur la Freebox Révolution.

Tout ce que vous avez pour l'instant, c'est une boucle vidéo sur la 16.

CLAUDE50775184

Bonjour sur ma freebox révolution quand je vais sur la chaîne 8 de myCANAL je ne peux pas accéder par bandeau à Disney+

pierrickand

Chaîne 8, vous avez Canal+ à la demande. Ce n'est pas myCanal.

myCanal est une plateforme d'accès aux chaînes en live, et au services à la demande, sur certains équipements.

Les vignettes Disney+ sur le service à la demande de Canal+ sont normalement prévues pour renvoyer vers l'application Disney+, sur les équipements ayant cette application.

rikardau

Pierrickand, chaîne 8 de l’univers canal vous avez myCANAL. Et sur myCANAL vous avez en bas de page un bandeau Disney+ cliquable

pierrickand

Bonjour

myCanal n'existe pas sur la Freebox Révolution. Vous avez uniquement un univers des chaînes Canal+.

Disney+ passe par les applications Disney+, sur des équipements qui ont cette application.

La Freebox Révolution ne l'a pas encore. Vous avez juste un boucle vidéo sur la 16 du l'univers Canal+.