Erreur DRM_2 Pas de live sur TAB S7 Android Samsung avec MyCanal. Mais fonctionne avec smartphone et TVs

CLAUDE LAMBERT

Pas de live sur TAB S7 Android Samsung avec MyCanal erreur DRM_2 Ok sur smartphone et TVs

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Votre tablette est-elle bien à jour de la dernière version Android disponible ?

Votre appli myCANAL est-elle également bien à jour sur le Play Store (la dernière version actuellement disponible est la 5.0.1) ?