MyCanal Android : erreur UPES 131

thierry1988070

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'obtiens cette erreur des que j'essaye d'utiliser mycanal sur ma télé Android Philips. Que ce soit pour du direct ou pas.
Par contre, mycanal marche très bien sur ma tablette Samsung.
Quelqu'un sait a quoi est du cette erreur ?
Merci

Réponses de la communauté

Laetitia52268176

Encore une upes 131 lors de l'utilisation du mode expert de mycanal

thierry1988070

@kevin, zéro retour via le support officiel, ils n'ont pas répondu a mon mail.
L'erreur a disparue au bout de quelques jours.
J'ai régulièrement des erreurs quand je lance l'application pour la 1ère chaîne sur laquelle je vais.
Ca me ramène à l'écran principal et après ça marche bien.

noelcaty

bonjour
meme problem
erreure 131ne fonctionne pas
quel solusion
merci

kevin4235

Bonjour,

Des nouvelles de Canal Plus sur cette erreur UPES 131 ?

Merci !

thierry1988070

Bonjour,
Merci pour l'info, je l'ai fait.
Vous savez s'ils répondent rapidement ?

pierrickand

Bonjour

Ils ont déployé une nouvelle version de myCanal sur Android/Android TV, mais qui n'est boas suffisamment stable sur certains équipements, et entraîne plusieurs erreurs UPES de différents numéros.
Eux seuls connaissent la correspondance des numéros d'erreur.

Contactez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.