Plusieurs minutes pour que mon decodeur affiche la chaîne 0

Louis22225690

Mon decodeur met plusieurs minutes à afficher la chaine d'accueil 0

80s

@louis bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu

Cordialement !

Réponses de la communauté

eoseos

Je confirme : premier allumage du jour P0 apparait en quelques secondes, allumages suivants, il faut plus d'une minute pour que la chaine d'accueil apparaisse !
Quelle est l'explication de ce ralentissement à géométrie variable ?
Je précise que la fonction d'économie d'énergie est désactivée sur le décodeur ...

fab92n

C'est apparemment pour beaucoup, donc un problème ne venant pas de chez nous.

80s

@gerard bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

GÉRARD2515525

Même chose pour moi, et la réinstallation partielle n'a rien changé !!!

80s

@fab bonjour

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

fab92n

J'ai je crois la même chose. Décodeur TNT. Le 1er allumage du jour, pas de soucis, le 2ème, écran noir et ça reste sur l'heure. Je n'ai pas attendu plusieurs minutes, je coupe derrière et rallume. Faudrait que j'attende longtemps pour voir si c'est pareil.