Probleme sur mycanal son et image

Milic37983241

Depuis 3jours j'ai un problème quand je regarde my canal sur ma tv android sony XE900 le Son est achuré sur tous les programmes.
Que faire?
J'ai reinitialisé la tv, supprimé l'appli mycanal puis reinstallé rien n'y fait toujours le même problème.

Réponses de la communauté

Milic37983241

Non le son est convenable mais l'image n'est pas fluide du tout et la qualité de l'imaeg moyenne car j'ai du forcer l'image en activant le 720 hd

Milic37983241

Déjà si vous me donner pas l'adresse mail exact ça va être compliqué de vous envoyer un mail un peu comme votre application My canal qui ne fait que bugger...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si le défaut persiste après avoir forcé l'audio en stéréo, n'hésitez pas à envoyer un email à support.android@canal-plus en donnant le + d'infos possible sur votre équipement (marque, modèle, version Android).

Nos développeurs pourront ainsi mieux investiguer sur votre problème et revenir vers vous directement si besoin.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Milic37983241

Pourriez-vous nous donner une solution.. c’est juste inadmissible de payer 50e un abonnement et d’avoir ce type de problème en permanence sans avoir au final aucunes solution !

Elke33049177

Oui, et un technicien C+ à relancé l'application, j'ai mis à jour la télé, le problème persiste:son hachuré en live et avancé rapide dysfonctionnement. Depuis votre nouvelle appli...

MO956

Problème similaire. Le son grésille sur les chaines en Live

Milic37983241

Bonjour oui j’ai du faire cette manipulation.. maintenant j’ai des problemes lorsque je veux avancer ou revenir en arriere lorsque je regarde un programme en replay et avant cela aussu j’avais un probleme d’image. En effet en ouvrant mon app my canal et en voulanr regarder un programme tv l’image etait figé et j’ai du à chaque fois relancer le logiciel de la tv pour pouvoir ensuite regarder correctement les chaines.. j’ai depuis 2 mois pleins de probleme avec my canal alors qu’avant cela tout fonctionnait parfaitemenr

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Milic,

Constatez-vous le même défaut en forçant l'audio en stéréo ?