Impossible de lire films ou séries sur canal à la demande sur mini décodeur

sylvie23308895

Impossible de lire en replay sur canal à la demande sur mini décodeur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre Mini Décodeur CANAL+ et de votre box internet ?

Réponses de la communauté

yvyne

plus de replay ni d'infos plus de grille .sur le mini décodeur . et le service technique ....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@defandango : n'hésitez pas dans ce cas à réaliser une actualisation de l'interface.

Menu => Paramètres => Menu technique => Actualisation de l'interface.

defandango

@remy
Oui tout à fait mais rien n’y fait.
Le problème est déjà apparu il y a quelques mois. Le mini décodeur et la télécommande ont été changé. Quelques moi plus tard cela recommence. Il y avait moins de problème avec les anciens modèles

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@defandango : bonjour, avez-vous testé mes conseils ci-dessous ?

defandango

Bonjour, idem même problème pour moi : impossible de lire en replay sur mini décodeur. Le programme ne se lance pas, l'écran reste noir. Pas d'accès à la grille des programmes TV non plus .....

lune40

Problème aussi avec le replay depuis au moins 3 ou 4 jours écran noir

douni91

Pareil pour moi impossible d'avoir canal à la demande j'ai contacté le service technique ils sont au courant et on n'est pas les seuls