Canal à la demande ne fonctionne pas sur certains programmes

frank91

Bonjour, je suis abonné à Canal+ intégrale. depuis peu Canal à la demande ne fonctionne pas sur certains programmes.
Message à l'écran : "Pour profiter de ce service, vous devez connecter un disque dur à votre Décodeur Canal +" alors que tout fonctionnait encore il y a peu. Ce n'est pas une chaine en particulier, mais certaines séries qui sur PC sont bien lisibles.
Merci à vous.

80s

@frank

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

frank91

re :)
Décodeur CANAL+ noir G9S TECI
Réception satellite pour le direct et fibre SFR pour les replay.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cdt

80s

@frank bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !