Régularisation de plusieurs factures mais plus accès

AXELLE24212480

Bonjour, après régularisation de plusieurs factures qui ont étés prélevés le 3.06.2021 sur mon compte bancaire, je n'ai toujours plus accès à Canal plus, sur aucuns supports (Tv, téléphone, console) ni même à Disney +.
De plus, en me connectant sur le site, ils me redemandent la somme de 179,90€
Comment cela se fait?

Cordialement
Quand est ce que je vais

Réponses de la communauté

80s

@axelle bonjour

Contactez le service client pour leur signaler et faire 1 point sur votre abonnement

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !