Pas d'image sur tablette Lenovo depuis le 1er juin 2021

ALAIN9589

J'ai 2 tablettes Lenovo identiques. Depuis le 1er juin je n'ai plus d'image (mais le son marche), sur l'une des 2. Le pb vient de l'agent DRM qui est différent sur les 2. Celle qui marche est en Widevine L3 8158, celle qui ne marche pas en L1 15957. Avant la modif du 1er juin on pouvait régler le pb en changeant de code. Maintenant c'est impossible car on n' plus accès aux réglages de ce paramètre. J'ai appelé 2 fois, bien sûr : langue de bois de C+

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher directement de nos équipes support Android par mail à cette adresse : support.android@canal-plus.com

N'hésitez pas à revenir sur ce fil pour partager la solution qui vous aura été proposée.