Problème de fonctionnement nouvelle version MyCanal

n.merchet

Depuis le de ploiement de la nouvelle version de l'appli MyCanal à part l'interface, plus rien ne fonctionnement correctement.
Notamment le lecteur vidéo qui rencontre beaucoup de problèmes sur le direct et sur le replay. Les fonctions avancées comme la reprise au début sur le direct, le retour arrière ou l'avance rapide marchent très mal. Les vidéos sont très longues a démarrer (cercle rouge persistant) et messages d'erreurs à répétition (impossible de charger ..., DRM, etc..). Même le son est dégradé. Il est devenu crachotant et les vois difficilement compréhensibles.
Aux tarifs pratiqués c'est ce moquer des aboonés !
configuration:
Smart TV Philips 55OLED803/12
Android TV 8.0.0
Appli Mycanal 5.0.1
connexion ehternet 100mbs sur box fibre 1 Gbits

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Céline et n.merchet,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de notre support technique pour effectuer un diagnostic en direct.

Réponses de la communauté

n.merchet

J'ai déjà effectué plusieurs fois la réinstallation de l'application Mycanal sur ma smart TV Philips. Les problèmes persistent !
En dehors d'un certain manque de réactivité, je ne retrouve pas ces problèmes sur la version Web de Mycanal sur mon pc windows, ni sur la version de mon smartphone sous Android 10.
JE pense qu'il s'agit d'un problème de fonctionnement sur l'architecture de ma smart TV Smart TV Philips 55OLED803/12.
Charge aux experts de rechercher et de corriger le problème . Sinon, je demanderai la résiliation faute qualité de service insuffisante !

Celine24754215

Bonjour, j’ai exactement le même problème, tv connectée Philips avec le dernier système en date. Installation et désinstallation de l’appli myCANAL plusieurs fois. Version 5.0.1.
Contrôle du direct impossible, juste la pause.
Franchement c’est pénible.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour n.merchet,

Au regard des symptômes que vous partagez, je comprends votre réaction. De notre côté, nous n'avons pas de retours massifs dans ce sens en revanche.

Je vous invite donc, dans un premier temps, à réinstaller complètement myCANAL. Si votre souci persiste cependant, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique qui effectuera alors un diagnostic en direct avec vous.